Projets de la rivière de Chemnitz: culture et nature dans New Shine!

Projets de la rivière de Chemnitz: culture et nature dans New Shine!

Chemnitz, Deutschland - Que se passe-t-il à Chemnitz? La ville sur la rivière veut se réinventer et jouer un rôle central dans la capitale de la culture 2025. Chemnitz, nommé d'après son fleuve du même nom, qui découle des montagnes des montagnes et coule dans le Zwickauer Mulde, qui devrait être spécialement spécial. Ces projets sont une réponse aux souhaits civiques et sont de libérer la Chemnitz de leur rôle de soutien précédent, comme MDR.

Le conseil municipal de Chemnitz a récemment décidé de la phase de construction 2.1 du "Pleißenbachgrünzug", qui est censé créer une connexion importante pour les piétons et les cyclistes. La rue du domaine de la ville est étendue à Rudolf-Krahl-Sstraße et un nouveau pont est en cours de construction, qui agit comme une expansion sans rendez-vous. L'objectif est de permettre aux visiteurs du parc une connexion de chemin cohérente sans perturber le trafic motorisé. Les coûts totaux de cette phase de construction s'élèvent à environ 2,5 millions d'euros, dont environ 569 000 euros sont prévus pour le bâtiment de remplacement nécessaire du pont. Peut-être y a-t-il également de nouvelles opportunités de détente à la campagne? Comme les rapports Chemnitz.de, six des phases de la construction totales ont déjà été achevées, ce qui est un bon signe de l'implémentation de l'efficien de l'efficient.

Renaturation et qualité de vie

La refonte des paysages bancaires joue un rôle central dans l'approche intégrative de Chemnitz. L'ancienne piscine de la rivière à Altchemnitz, qui a été ouverte en 1922, est considérée comme faisant partie de ce changement. Après sa fermeture dans les années 90, la salle de bain est restée inutilisée, le Chemnitz lui-même a été construit avec des barrages. Maintenant, la ville repose sur la renaturation et la création d'un habitat permanent pour les humains et la nature. Ici, la question se pose: comment fonctionne le lien entre l'environnement et la culture?

Le maire Michel Stötzer souligne que des projets tels que le parc de district sur Pleißenbach, qui est émergé d'un ancien système de piste, sont destinés à servir d'étincelle initiale pour le développement urbain durable. De plus, d'autres zones ont été identifiées qui nécessitent une attention particulière, notamment les parcs envahis et les friches industrielles. Toutes ces mesures devraient non seulement augmenter la qualité de vie, mais également créer des retraites pour la nature.

Initiatives nationales et autres perspectives

Dans le cadre du projet national «Blue Band Germany», il est également examiné comment les conceptions bancaires naturelles dans les salles urbaines peuvent réussir. Les résultats de la recherche de cette initiative, qui pourraient également être utilisés dans Chemnitz, montrent à quel point il est important d'assurer la qualité de vie, l'adaptation climatique et les salles de réunion dans les villes. Une coopération étroite entre les acteurs écologiques et urbains est actuellement demandé à exploiter pleinement le potentiel dans les zones densément peuplées, en tant que [Dialogue Environment] (https://www.umweltDialog.de/de/management/publikation/2024/chake-fuer-die-derwassung--------- BundewassersTrasse. Chemnitz?

La ville de Chemnitz est sur la bonne voie pour redéfinir ses paysages d'eau et pour impliquer activement les citoyens: à l'intérieur. Avec des mesures fluides qui doivent être mises en œuvre au cours des prochaines années, les signes sont sur la croissance et le changement. Il reste excitant d'observer comment les projets se développent et, finalement, le paysage urbain et la qualité de vie influenceront.

Details
OrtChemnitz, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)