Après avoir disparu de la gare principale: la police recherche de toute urgence Niklas K.
Après avoir disparu de la gare principale: la police recherche de toute urgence Niklas K.
Dresden, Deutschland - Dans une situation inquiétante, Niklas K., 17 ans, est absent de Dresde-Striesen. La police continue de rechercher des témoins qui peuvent fournir des informations sur son sort. Selon SAXON Mercredi soir à la station principale Dresden "> SAXON vers Pulsnitz, mais je n'y suis jamais arrivé.
Niklas K. est décrit comme environ 1,70 mètres de haut avec un corps mince. Il a des cheveux blonds foncés et ondulés et porte une barbe à lèvres supérieure. Au moment de la disparition, sa tenue se composait d'un pantalon de camouflage, d'un t-shirt noir avec empreinte et d'un sweat-shirt gris. Il avait également un sac à dos noir avec lui. La recherche du jeune homme est difficile car son séjour est inconnu depuis lors. La police a déjà examiné les lieux de résidence possibles, qui, cependant, sont restés infructueux, comme NOTES DE SOINS
La police a souligné dans son appel à aider à pouvoir exclure que Niklas risque de se suicider. Cela augmente l'urgence de la recherche dans une large mesure. Il est donc demandé de signaler immédiatement toutes les informations pertinentes au service de police de Dresde au (0351) 483 22 33. Si vous avez vu Niklas ou savoir où il se trouve, vos informations sont de la plus grande importance.
Les statistiques sur les personnes manquantes sont alarmantes: au 01.01.2025, environ 9 420 cas manquants ont été enregistrés en Allemagne. Environ 200 à 300 nouveaux cas sont ajoutés chaque jour. Il est encourageant de savoir que plus de la moitié des personnes disparues seront retrouvées au cours de la première semaine. Néanmoins, il y a une grande préoccupation pour les familles des disparus.
Nous continuons à demander aux lecteurs de notre magazine l'attention et l'aide. Chaque indice pourrait être crucial pour ramener Niklas K. à la maison en toute sécurité.
Details | |
---|---|
Ort | Dresden, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)