Lena L., 15 ans, de Görlitz, portée disparue – la police demande de l'aide !
Lena L., 15 ans, de Görlitz, est portée disparue depuis le 29 juin 2025. La police demande des informations sur la perquisition.

Lena L., 15 ans, de Görlitz, portée disparue – la police demande de l'aide !
L'inquiétude concernant Lena L., 15 ans, de Görlitz, ne cesse de croître. La jeune fille est portée disparue depuis dimanche matin 29 juin 2025. Fort Sächsische.de Elle a quitté l'appartement de ses parents, en centre-ville, vers 7 heures du matin et n'est plus réapparue depuis. Ce qui est particulièrement alarmant, c’est qu’un risque pour la santé ne peut être exclu.
Léna est une jeune femme amoureuse de la nature et des chevaux. Elle mesure 1,55 mètre et a de longs cheveux blonds raides. Fort Police de Saxe Au moment de sa disparition, elle portait une veste en jean et un pantalon long vert. Ses baskets noires et son sac à dos gris complètent sa tenue. On la reconnaît également à une acné sévère sur le visage.
Recherche intensive de Lena
La police a déjà lancé des recherches intensives. Cela implique non seulement de vérifier les points de contact possibles, mais également d'utiliser un chien pisteur. Toutefois, ces mesures n’ont jusqu’à présent pas abouti. Les autorités demandent de toute urgence l'aide du public pour retrouver Lena le plus rapidement possible.
Concernant les résultats des recherches jusqu'à présent, il faut dire qu'aucune trace de Lena n'a été découverte jusqu'à présent. Toute information permettant de retrouver la jeune fille doit être envoyée au commissariat de police de Görlitz au 03581 650 224. L'information peut également être transmise à n'importe quel autre commissariat de police.
Les cas de personnes disparues au centre de l'attention de la police
La disparition de personnes, notamment de mineurs, est un problème grave. Grâce au soutien de l'Office fédéral de la police judiciaire (BKA), la police est bien placée pour agir dans de tels cas. Comme sur le site de BKA Comme on peut le lire, tous les mineurs disparus sont généralement considérés comme en danger. Les services de police locaux sont responsables de la recherche immédiate des personnes et lancent des opérations de recherche à grande échelle lorsque la situation l'exige.
Il y a actuellement environ 9 420 cas de disparition enregistrés en Allemagne, et environ 200 à 300 nouveaux cas s'ajoutent chaque jour. Le taux d’élucidation des disparitions d’enfants et de jeunes est encourageant, comme le reflètent également les dernières statistiques du BKA. Cependant, la situation reste tendue et chaque astuce peut être cruciale.
Lena fait partie de cette statistique inquiétante, et tout le monde dans la région peut aider en y prêtant attention. Espérons qu'elle soit bientôt en sécurité. Restez vigilant et aidez là où vous le pouvez !