Demandes de Saxe: Bund doit enfin soutenir le billet allemande!

Demandes de Saxe: Bund doit enfin soutenir le billet allemande!

Meißen, Deutschland - La discussion sur le billet allemande continue de se réchauffer. L'État libre de Saxony appelle à une participation financière accrue au gouvernement fédéral à ce billet populaire, qui a été célébré comme modèle de réussite dans le passé. La Saxe est représentée par la ministre des infrastructures Regina Kraushaar (CDU), qui souligne l'importance du billet allemande pour la mobilité dans les zones rurales. "Nous devons nous assurer que le gouvernement fédéral compensera complètement la rémunération financière nécessaire afin que nous puissions investir dans l'expansion des transports publics locaux", explique Kraushaar, comme sur bund.net , 69,6% des répondants augmenteraient sans le billet. Cela signifie qu'une partie considérable de la population est sérieuse au sujet de sa propre mobilité et en même temps, la participation sociale est en danger si le billet tombe.

Il est particulièrement alarmant qu'il y ait déjà une tendance que les gens passent de plus en plus à la voiture lorsque le billet a été aboli - 41,7% prendraient cette étape en considération. Une alliance des syndicats, des associations sociales et environnementales, qui exige la poursuite du billet allemande, voit la nécessité d'un financement à long terme et de l'offre d'expansion des transports publics. tagesschau.de souligne que les citoyens veulent également une augmentation de la collision et de la fiabilité des transports publics-49 pour cent des répondants que une telle amélioration entraînerait une utilisation plus élevée des transports publics.

Défis financiers

Les défis actuels ne doivent pas être sous-estimés: les prévisions s'attendent à des résultats à des revenus allant jusqu'à 4,1 milliards d'euros dans l'industrie. De nombreuses sociétés de transport et associations critiquent le financement à long terme incertain du billet allemande ainsi que des augmentations de prix possibles qui pourraient avoir un impact négatif sur l'acceptation du billet. Ramona Pop du Consumer Advice Center met en garde contre les conséquences et exige un soutien plus étendu des gouvernements fédéral et des États.

Tous ces facteurs montrent à nouveau que le billet allemande ne concerne pas seulement un simple billet, mais aussi une question fondamentale de mobilité et de participation sociale. Il reste à voir comment les négociations et la prochaine conférence de transport se termineront. Un cours réussi doit être contrôlé pour renforcer les transports publics et garder un œil sur les besoins des citoyens.

Details
OrtMeißen, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)