Un homme de 25 ans de Flöha porté disparu : la police demande des informations !
Sammy K., 25 ans, est porté disparu à Flöha. Dernière observation la nuit ; La police recherche des informations sur son sort.

Un homme de 25 ans de Flöha porté disparu : la police demande des informations !
Dans la nuit de mardi, plus précisément entre 1 heure et 4 heures du matin, Sammy K., 25 ans, de Flöha, a été vu pour la dernière fois. Le jeune homme a quitté son appartement de la Gustav-Haubold-Strasse et a depuis disparu. Son absence est inquiétante, d'autant plus qu'il ne s'est pas présenté sur son lieu de travail à Oederan. Cela a amené la police à agir, qui mène désormais des perquisitions dans les villes de Flöha, Falkenau et Oederan. Un chien pisteur est également utilisé pour trouver des indices sur l'endroit où se trouve Sammy, car il est possible qu'il se trouve dans une situation d'impuissance. blick.de en rend compte.
Sammy K. est décrit comme mesurant environ 1,60 mètre et fort. Il a les cheveux courts et blond foncé et on dit qu'il marche avec une démarche latérale et traînante. Au moment de sa disparition, il portait une veste vert foncé et un pantalon de survêtement noir à rayures rouges. Ses accessoires incluent un sac à dos noir avec une écriture orange.
Appel à l'aide
La police a lancé un appel à l'aide : toute personne ayant vu Sammy K. mardi soir tard dans la nuit est priée de se manifester. Les renseignements peuvent être donnés directement au commissariat de Mittweida au 03727 980-0. Cette chasse à l'homme publique montre à quel point la situation est grave, car une personne est considérée comme disparue si elle reste inexpliquée loin de son domicile et si sa vie ou son intégrité physique est en danger, comme l'explique l'Office fédéral de la police criminelle (BKA), qui traite également les cas de personnes disparues et est chargé d'informer la population sur ces cas. De plus amples informations peuvent être trouvées sur le site Internet du BKA.
La police a des tâches claires lorsqu'il s'agit de personnes disparues : Premièrement, les services de police locaux lancent la recherche des personnes. En cas de danger aigu, des opérations de recherche à grande échelle sont souvent lancées et la police anti-émeute et les services d'urgence locaux sont généralement disponibles pour apporter leur aide. En comparaison, il y a actuellement environ 9 420 cas actifs de disparitions à travers le pays, avec entre 200 et 300 nouvelles chasses à l'homme enregistrées chaque jour.
Un appel à la solidarité
La solidarité de la population est particulièrement importante dans des questions aussi sensibles. Dans le passé, plus de 80 % des personnes disparues étaient retrouvées en un mois. Il y a donc grand espoir que Sammy K. soit également retrouvé sain et sauf le plus rapidement possible. Il est important de prendre ces appels au sérieux et, dans le meilleur des cas, de fournir des indices sur le sort des personnes disparues.