Le FC Carl Zeiss Jena domine Schweinfurt avec un clair 3-1 dans un jeu de test!

Le FC Carl Zeiss Jena domine Schweinfurt avec un clair 3-1 dans un jeu de test!

Gotha, Deutschland - Le 6 juillet 2025, un jeu de test passionnant a eu lieu entre le FC Carl Zeiss Jena et 1. FC Schweinfurt, dans lequel Jena a clairement prévalu avec 3: 1 (3: 0). L'entraîneur de Jena Volkan Uluc pourrait être entièrement satisfait de la performance de son équipe, en particulier en première mi-temps dans laquelle la Jena a marqué trois buts. Cependant, le début du match a été commis des deux côtés, par lequel Schweinfurt a eu les premières chances prometteuses à la 5e et 7e minute via Joshua Endres.

Jena est venue à la première option à la 12e minute par Manassé Eshele, mais dont la tête a été parée par le gardien de Schweinfurt. Cependant, Eshele n'a pas été demandé longtemps et a marqué 1-0 pour les hôtes à la 31e minute. Trois minutes plus tard, Marcel Hoppe est passé à 2-0 après une excellente soumission de Jona Kratzenberg. Une autre tête d'Eshele, qui a marqué à la 35e minute après un flanc de Hoppe, a fourni la pause claire 3-0.

Changement et manque de chance après demi-temps

En demi-temps, les deux équipes ont échangé presque toute l'équipe, ce qui a considérablement modifié la dynamique du jeu. Après la pause, Schweinfurt a cherché des opportunités de pénétrer la défense de Jena, mais n'a pas trouvé de lacunes. À la 72e minute, Michael Dellinger a marqué le 1: 3, mais le fil ne l'a pas vraiment déchiré pour Schweinfurt. Jena a montré pratiquement aucune action offensive au deuxième tour sans Eshele, et il n'y avait aucun réel danger pour le but de Jena.

Erfurt se bat, mais ne peut pas marquer

Un autre jeu a eu lieu en même temps entre Rot-Weiß Erfurt et Amannia Aachen, qui offrait également un duel passionnant. Erfurt a perdu 1: 2 (1: 1) dans le stade Volkspark à Gotha devant 1 421 spectateurs. Aachen a pris les devants au début de la 9e minute grâce à Valmir Sulenjmani. Erfurt est revenu dans le match à la 32e minute grâce à une pénalité convertie de Maxime Awoudja après avoir été victime d'une faute dans la surface de pénalité.

Dans la deuxième section, les équipes ont de nouveau changé de nombreux joueurs, ce qui a apporté à Erfurt plus de swing. Néanmoins, Simon Joachims pour Aachen a marqué le but décisif à 2-1 à la 77e minute. Malgré une offensive finale, les Erfursrs ne se sont plus retrouvés au but, et il est donc resté avec le résultat finalement rare.

Ligue régionale à Focus

Les deux équipes, en particulier Jena, sont optimistes quant aux défis à venir de la ligue régionale, qui se battent pour le titre de champion avec un total de deux équipes cette saison. Le tableau montre que Schweinfurt est très populaire après 34 matchs avec 68 points et une belle différence de buts de +31. Ils ont enregistré 21 victoires, ce qui leur apporte une position forte.

Platz Team Jeux Victoire Tie bat buts buts Différence d'objectifs Points 1 schweinfurt 34 21 5 8 70 39 +31 68 2 Buchbach 34 16 11 7 65 45 +20 59 3 Würzburger Kickers 34 15 12 7 58 38 +20 57 4 Bayern Munich II 34 16 8 10 73 48 +25 56 5 Greuther Fürth II 34 15 11 8 60 45 +15 56

Les signes des jeux à venir représentent à la fois Jena et Erfurt, il reste à voir comment se développent les défis de la ligue régionale. Les fans peuvent certainement rester excités! De plus amples détails sur le cours des jeux de test se trouvent à kicker et sur les statistiques de la ligue régionale soccètes247 à lire.

Details
OrtGotha, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)