Schmalkalden-Meiningen: 1,5 million d'euros pour les écoles pendant les vacances d'été!

Schmalkalden-Meiningen: 1,5 million d'euros pour les écoles pendant les vacances d'été!

Meiningen, Deutschland - Dans le district de Schmalkalden-Meingen, beaucoup de choses se sont produites pendant les vacances d'été. Le district investit vigoureusement dans les écoles et garantit que les élèves et les enseignants peuvent apprendre dans des chambres mieux conçues au cours de la nouvelle année scolaire. Environ 1,5 million d'euros se déplacent dans divers projets qui sont fermement planifiés avec un budget total de 8,4 millions d'euros au cours de l'exercice. Ces investissements comprennent à la fois des rénovations et des améliorations énergétiques. Une attention particulière est accordée à l'école primaire "Ludwig Chronegk" à Meiningen, où un nouveau jardin scolaire est prévu. [INSEFEDTHUERINGEN rapporte que…] (https://www.insuedthueringen.de/inhalt.schmalkalden-meiningen-keine-fuer-bauwerker.c1549be-1395 - a751--44af72b84c09.html)

Le jardin scolaire est équipé de six lits surélevés qui abritent non seulement des légumes, mais aussi du jardin et des herbes médicinales. À cette fin, une citerne d'eau est installée qui stocke la précieuse eau de pluie - un bel pas vers la durabilité! Le salon est également mis à niveau: un pavillon nouvellement planifié avec une table et un groupe de banques invite les étudiants à apprendre à l'extérieur lorsque la météo convient. Et pour les pauses Breaks, la zone de jeu gratuite avec de nouvelles peintures en asphalte et de nouveaux équipements de jeu est améliorée pour offrir aux enfants plus de liberté de mouvement et de possibilités de jeu.

Diverses mesures pour de meilleures conditions d'apprentissage

Les investissements comprennent de nombreux projets dans divers établissements d'enseignement. Dans les puces scolaires primaires et régulières, les couloirs sont rénovés, par exemple, tandis que la rénovation du toit est due dans le centre de financement régional de Schmalkalden. Le Meiningen Adult Education Center bénéficie également du passage au chauffage de district afin de réduire les coûts d'exploitation. L'ensemble de la liste des mesures effectués montre à quel point le district prend l'importance de l'avenir de ses écoles et des enfants qui y apprennent. Voici quelques faits saillants des projets de construction:

  • école élémentaire et régulier s'est enfui: rénovation des couloirs, coûts: env. 100 000 euros.
  • Centre de soutien régional Schmalkalden: rénovation du toit, coûts: env. 250 000 euros.
  • Sports Hall Forstgasse: Conversion en chauffe-eau instantanée décentralisée, coûts: 5 000 euros.
  • Henfling-gymnasium: Les installations sanitaires et les toilettes sans barrière sont rénovées, coûts: environ. 200 000 euros.

Ces mesures de construction sont non seulement nécessaires pour maintenir les opérations scolaires, mais aussi pour répondre aux exigences accrues des établissements d'enseignement. Selon une étude actuelle du PWC, la rénovation et les nouveaux besoins de construction dans les écoles allemandes deviennent de plus en plus urgents, car de nombreux bâtiments ne répondent plus aux normes d'aujourd'hui. On estime que les rendements initiaux nets des propriétés des écoles à haute qualité se situent entre 4,5 et 5,5% à l'échelle nationale. En raison de cette évolution, de plus en plus de municipalités recherchent des partenaires du secteur privé pour pouvoir mettre les investissements, car les ressources financières ne sont souvent pas suffisantes pour effectuer toutes les mesures nécessaires de manière indépendante. PWC souligne que ...

Les projets du district de Schmalkalden-Meiningen devraient être achevés d'ici la fin des vacances d'été et sont basés sur l'objectif de permettre aux élèves de commencer un démarrage en douceur dans la nouvelle année scolaire. C'est un signal gratifiant que l'infrastructure éducative est conçue si active et futur - et les petites têtes curieuses stimuleront la découverte et l'apprentissage.

Details
OrtMeiningen, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)