Rénovation générale Berlin-Hamburg: Travaux de construction massifs à partir d'août 2025!
Rénovation générale Berlin-Hamburg: Travaux de construction massifs à partir d'août 2025!
Berlin, Deutschland - Les préparatifs de la rénovation générale complète de la ligne de chemin de fer entre Berlin et Hambourg fonctionnent. À partir du 1er août 2025, l'itinéraire de 280 kilomètres, qui mène à cinq États fédéraux, sera complètement fermé pendant un total de neuf mois. L'accent est mis sur le renouvellement des gares, des pistes, des lignes aériennes douces ainsi que des technologies de tête et de sécurité. Le blanc " Süddeutsche est considéré comme un test important pour Deutsche Bahn.
Le chef de projet Julian Fassing souligne que non seulement la complexité technique de cette rénovation est difficile, mais surtout l'abondance du travail. Les premières excavatrices emménageront dans les sept premiers jours de construction pour promouvoir rapidement les travaux de piste. Ceux-ci devraient être achevés d'ici la fin de l'année, suivis de la modernisation des technologies de leaders et de sécurité.
Trafic de remplacement pour les navetteurs
Le trafic complet de remplacement des rails sera disponible dès le début de la construction pour faciliter les opportunités de voyage aux navetteurs. Le vbb a déjà élaboré le concept de trafic de remplacement. L'objectif est d'offrir à chaque passager un siège, bien qu'il ne soit pas toujours possible de fournir des endroits suffisants dans la région de Falkensee. En raison de la demande croissante, de nombreux bus doivent être utilisés pour transporter les passagers supplémentaires.
les navetteurs doivent s'attendre à des temps de trajet plus longs, avec des temps de trajet, par exemple, pour augmenter la connexion à Berlin de 1,5 heure à 3,5 heures. La connexion de Perleberg à Berlin doit également s'attendre à un doublement du temps de trajet de près de 2 heures jusqu'à 3 heures. Il s'agit d'un changement important pour de nombreux voyageurs.
La rénovation générale de l'itinéraire entre Berlin et Hambourg n'est que le début. Le désir d'une amélioration complète de l'infrastructure ferroviaire allemande a également été soutenue par umfassende- Generalsanierung /" cible by. Les sections de l'itinéraire doivent être rénovées dans les années à venir afin d'augmenter les performances, la ponctualité et la capacité de l'ensemble du réseau ferroviaire.
Avec ces mesures, Deutsche Bahn veut non seulement réparer l'arriéré de rénovation, mais également contribuer à l'amélioration des infrastructures durables. Cela rend le train tout aussi plus attrayant pour les voyageurs et les sociétés de trafic de fret. La façon dont il y a des rochers, mais la vue d'une meilleure connexion ferroviaire est optimiste.Details | |
---|---|
Ort | Berlin, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)