Talents oubliés: les stars du football de Berlin qui ne se sont jamais levées au sommet!
Talents oubliés: les stars du football de Berlin qui ne se sont jamais levées au sommet!
Cottbus, Deutschland - Le football est connu pour ses hauts et ses bas, et à Berlin en particulier, il existe de nombreuses histoires de talents qui pourraient le ramener loin mais qui marchent souvent à l'ombre. Hertha BSC ne fait pas exception, et ces derniers jours, il y a des nouvelles remarquables. Le club a prolongé le contrat avec Mamuzah Lum, le plus jeune joueur de l'histoire d'Hertha. Mais qu'est-il arrivé à d'autres Berlinois?
Rétrospectivement pour cinq talents oubliés, il devient clair à quelle vitesse un rêve de football peut éclater. Elias Abouchabaka, né en 2000, a commencé à promettre à Blau-Weiss Berolina, est passé à Hertha tôt et plus tard pour 250 000 euros à RB Leipzig. L'attaquant a marqué 17 buts en 21 matchs dans le B-Youth, mais la grande percée de la carrière professionnelle était manquante. Après plusieurs emprunts et un déménagement au Portugal, il a abandonné sa carrière professionnelle.blessures et sort de carrière
Un autre exemple brillant est Damir Bektic, né en 1997. Le talentueux joueur a remporté la Coupe junior DFB avec Hertha en 2015 et a ensuite reçu la médaille Fritz Walter en argent. Malgré un début prometteur, il n'a trouvé que quelques missions et en 2022, après des blessures drastiques, a abandonné sa carrière pour occuper un poste d'entraîneur.
Leander Siemann, un autre talent qui a vu le jour de la journée en 1995, est passé à Arsenal Londres tôt. Malheureusement, le LEAP est entré dans la première équipe, et après un court séjour au FC Porto et plusieurs autres stations, il est actuellement sans club. La situation était similaire à Anthony Syhre, qui a eu de nombreuses ascensions et départs et est également sans club depuis son dernier transfert à SV Horn dans la 2e ligue autrichienne.
Mais la liste des talents oubliés ne se termine pas ici. Gedion Zelalem, dont la carrière a commencé en 1998, s'est fait un nom en tant que joueur à Arsenal, mais est maintenant un habitué de New Mexico United.
Une autre façon: de la star du football à l'avocat
Non seulement la carrière de football du talent influence le cours de leur histoire de vie. Lennart Hartmann en est un excellent exemple. L'homme de 33 ans était le plus jeune joueur de l'histoire d'Hertha BSC en 2008. Malheureusement, il tourne toujours des blessures qui ne l'ont laissé que sept missions jusqu'en 2011. Après la carrière de football, il s'est tourné vers l'étude du droit et a travaillé sur SAT.1 en tant que avocat de la télévision chez "Lenßen aide" depuis décembre 2022. Il perçoit son nouveau rôle de "travail de rêve" et il a également construit une petite école de football.
L'env. 700 000 professionnels blessés des dernières années doctip.de montrent à quel point les blessures sont graves dans le sport. Pour beaucoup, non seulement la carrière se termine, mais aussi l'accomplissement au travail.
La question demeure ce qui est devenu les nombreux talents qui étaient autrefois sous les projecteurs. Ses histoires offrent non seulement un aperçu de la vie d'un athlète, mais aussi des défis que de nombreux athlètes rencontrent lorsque les plans de carrière sont contrecarrés par des blessures ou d'autres circonstances.
Details | |
---|---|
Ort | Cottbus, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)