Grave accident sur la B1 : Un conducteur est victime d'un accident vasculaire cérébral en conduisant !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Grave accident de la route sur la B1 à Groß Kreutz : deux voitures entrent en collision après un accident vasculaire cérébral d'un conducteur, deux sont blessés.

Schwerer Verkehrsunfall auf der B1 in Groß Kreutz: Zwei Autos kollidieren nach Schlaganfall eines Fahrers, zwei Verletzte.
Grave accident de la route sur la B1 à Groß Kreutz : deux voitures entrent en collision après un accident vasculaire cérébral d'un conducteur, deux sont blessés.

Grave accident sur la B1 : Un conducteur est victime d'un accident vasculaire cérébral en conduisant !

Dans la soirée du 29 octobre, un grave accident de la route s'est produit sur la B1 près de Groß Kreutz, qui a mobilisé de nombreux services d'urgence. Comme le MAZ L'incident se serait produit vers 17h15. Deux véhicules, une VW Passat et une Peugeot, sont entrés en collision frontale après qu'un conducteur a perdu le contrôle, probablement à cause d'un accident vasculaire cérébral. Cela a été suivi par les minutes dramatiques au cours desquelles la voiture a fait une embardée dans la circulation venant en sens inverse.

Deux personnes ont été blessées dans la collision et ont dû être immédiatement transportées à l'hôpital. Les pompiers de Groß Kreutz et de Bochow se sont rapidement rendus sur les lieux de l'accident. Elle a non seulement soigné les blessés, mais a également récupéré les éventuelles fuites de carburant et a aidé la police à enregistrer l'accident. Les dégâts sur les deux voitures sont immenses et elles ont dû être remorquées, les dégâts matériels étant estimés à plusieurs dizaines de milliers d'euros.

Perturbations de la circulation et fermeture totale

Le B1 est resté complètement fermé pendant plus d'une heure pendant les travaux de sauvetage et de nettoyage. Cette fermeture totale a entraîné d'importants retards de circulation, affectant de nombreux navetteurs et conducteurs de la région. Il y a eu d'autres incidents graves à cet endroit dans le passé. Un tragique accident survenu en 2019 sur la B1 entre Jeserig et Wust a également entraîné la fermeture complète de la route après le renversement d'un multicar avec remorque et la mort d'un conducteur Renault de 77 ans. De nombreux détails de l'incident ont fait l'objet d'une enquête de la police, car les premières indications faisaient état d'un problème médical chez le conducteur, similaire à celui de l'accident actuel.

Il reste à espérer que les conducteurs feront à l’avenir attention à leur santé et à leur comportement au volant afin d’éviter des incidents aussi dramatiques. Les routes de la région sont connues pour leurs défis et la sensibilisation à la sécurité routière reste un enjeu important.

Un retour sur le B1 montre à quel point il est important d'être vigilant et de reconnaître à temps les éventuels signes de problèmes de santé. Cette prise de conscience pourrait contribuer à accroître la sécurité sur nos routes.