Le nouvel entraîneur Michael Gutsche: les taureaux comptent sur une façon individuelle de jouer!

Le nouvel entraîneur Michael Gutsche: les taureaux comptent sur une façon individuelle de jouer!

Schwerin, Deutschland - Une nouvelle ère commence en handball pour les Bulls de Mecklenburg. Michael Gutsche a repris le Zepter en tant que nouvel entraîneur et aimerait que le style de jeu de son équipe dépend des forces de ses joueurs. Dans une première interview, il souligne à quel point il est important de trouver un moyen avec l'équipe et de soutenir les joueurs dans leur puits. Gutsche, qui connaît déjà de nombreux acteurs de son temps dans la région des jeunes, a la tâche complexe de réaligner les Bulls dans la saison à venir. Il est soutenu par Felix Schmidt, qui agit comme un analyste de l'art vidéo et EHF, ainsi que Kevin Bartz, le coordinateur des jeunes. Wolfgang Heuer et d'autres mains aidant dans le club apportent également une contribution importante au succès ([nnn.de] (https://www.nn.de/regional/schwerin/neuer-sire-coach-michael-gutsche-vom-team-abhaeng--machen-mohn-machen

mais Gutsche n'est pas la seule raison d'être heureux dans le camp de taureaux. Le D-Youth des Mecklenburg Bulls a récemment remporté le championnat est-allemand en handball, et seulement un lancer de pierre d'ici à Dessau. Les jeunes talents ont démontré leurs compétences avec une performance combative dans la finale contre SC Magdeburg, qui s'est terminée par un avance de sept mètres. Son équipe d'entraîneurs, composée de Stefan Floß, Martina Schünemann et Andreas Steitzer, a préparé les garçons d'une manière exemplaire. L'équipe a prévalu au cours du tournoi avec des victoires impressionnantes contre Nordhausen (15: 5), DHFK Leipzig (14:11), VFL Potsdam (22:10) et Narva Berlin (19: 6) avant la seule défaite contre Magdeburg. Frank Schünemann, directeur du handball des Bulls, met l'accent sur le rôle central du Youth Center dans le Schwerin Performance Center (Schwerin-lokal.de.

L'importance du travail des jeunes talents

Les succès du D-Youth soulignent l'importance de la promotion des jeunes dans les Bulls de Mecklenburg. Historiquement, le Schwerin Performance Center a déjà enregistré de nombreux succès parmi les gagnants régionaux. Les années 2003/2004, par exemple, ont atteint un championnat de vice à Dessau. Les équipes A-Youth de SV Post Schwerin, qui ont remporté des titres au championnat régional du nord-est allemand en 1993, 1999 et 2006, montrent également qu'il y a beaucoup de potentiel dans la région de la jeunesse.

Les Bulls de Mecklenburg ont toujours compté sur la formation complète de leurs joueurs afin de transmettre les compétences nécessaires pour une carrière réussie dans le handball. Cela se fait non seulement par la formation ciblée, mais aussi par l'échange d'idées et de concepts avec des formateurs et des experts expérimentés. Un bon exemple d'une telle base de connaissances est la plate-forme pour la formation de handball, où les entraîneurs peuvent recevoir de précieuses suggestions et idées pour leur travail ([Handball Training.com] (https://handballtraining.com/handball formation)).

Dans cet environnement frais et dynamique, qui combine à la fois de nouveaux talents et des méthodes de formation éprouvées, les Bulls de Mecklenburg sont bien équipés pour laisser leur marque sur le handball dans la saison à venir. Michael Gutsche pourrait être au bon endroit au bon moment pour gravir de nouveaux sommets avec son équipe.

Details
OrtSchwerin, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)