Bochums Josef-Anton-Gera-Platz devient vert: 374 000 euros pour la refonte!

Bochum plant die Umgestaltung des Josef-Anton-Gera-Platzes: 374.000 Euro für mehr Grünflächen und neue Freizeitangebote.
Bochum prévoit de repenser le Josef Anton-Gera-Platz: 374 000 euros pour plus de zones vertes et de nouvelles activités de loisirs. (Symbolbild/NAG)

Bochums Josef-Anton-Gera-Platz devient vert: 374 000 euros pour la refonte!

Josef-Anton-Gera-Platz, Bochum, Deutschland - Sur Josef-Anton-Gera-Platz à Bochum, c'est beaucoup de choses! Cet endroit central sur le Coliseum doit être compensé de manière exhaustive dans les prochains mois afin de le rendre plus attrayant et plus vert pour les citoyens. Le but de cette initiative est de créer une ambiance plus agréable et d'étendre l'endroit d'une manière réelle dans la ville. Selon radioobochum , le refonte avec 374 000 euros du "climat.

Il y a une attention particulière à la plantation de 13 nouveaux arbres qui sont censés donner des ombres et desserrer le paysage urbain. Vous pensez également à la qualité du séjour: des sièges confortables, de nombreuses poubelles et des places de stationnement à vélo qui sont placées sous la canopée feuille des arbres sont prévues. Un système de gymnastique moderne est également mis en place, qui offre aux amateurs de sport une nouvelle occasion de sortir de l'air frais. Des éléments de patinage spéciaux sont également intégrés pour les fans de skateboard parmi nous. Ici, une pièce est créée dans laquelle les jeunes et les jeunes peuvent se réunir et être actifs.

Programmes de financement pour le développement urbain durable

La ville de Bochum est non seulement impliquée dans la conception du cours, mais propose également des propriétaires privés: à l'intérieur de diverses opportunités de financement, telles que . Que ce soit l'écologisation de la façade et du toit ou la conception de jardins avant écologiques - les possibilités sont variées. Pour que ces mesures puissent réellement être mises en œuvre, la ville propose des conseils utiles en sept étapes pour demander la subvention de financement. Citizens: Il est conseillé à l'intérieur d'obtenir des conseils gratuitement avant de présenter votre demande.

Protection thermique et ajustements urbains

Un sujet actuel qui joue un rôle non insignifiant dans la planification de la refonte est le changement climatique. Les villes en particulier sont affectées par l'effet de l'îlot de chaleur urbain. Selon le Who> Entre 1998 et 2017, environ 166 000 personnes sont mortes de chaleur. Ici, des mesures telles que la création de nouvelles zones vertes et l'établissement de barres d'air frais offrent une approche prometteuse pour réduire ces dangers. La ville de Bochum est nécessaire pour intégrer ces aspects dans la planification de leur développement urbain afin de garantir le puits de citoyens: à long terme.

Même des outils qui soutiennent la planification fondée sur des preuves sont disponibles pour la mise en œuvre de ces initiatives. La Fraunhofer Society traite intensément des recherches sur la compensation climatique dans les villes et garantit que les mesures les plus efficaces pour réduire la surchauffe sont sélectionnées.

Résumé Il est démontré que le Josef-Anton-Gera-Platz est non seulement soumis à une mise à niveau esthétique, mais représente également une étape importante vers une ville d'argent climatique. Il reste à espérer que les mesures prendront bientôt effet et que l'endroit sera un endroit pour une activité persistante et sportive détendue.

Details
OrtJosef-Anton-Gera-Platz, Bochum, Deutschland
Quellen