Haute tension sur les chantiers de construction: les écoles du district de Wartburg sont faites!
Haute tension sur les chantiers de construction: les écoles du district de Wartburg sont faites!
Wartburgkreis, Deutschland - Dans le district de Wartburg, il y a beaucoup à faire pendant les vacances d'été! Les mesures actuelles de construction et de rénovation dans les écoles et les établissements d'enseignement battent leur plein. Au total, dix écoles sont touchées, qui doivent recevoir une nouvelle couche de peinture en investissant environ 3 millions d'euros. Selon a insuré effectué de manière à ne pas affecter les leçons. Après tout, les étudiants méritaient de travailler dans un environnement d'apprentissage attrayant et moderne pendant les vacances.
Différents projets et compléments
Un exemple important du projet de construction est le nouveau bâtiment de remplacement de l'école secondaire Ruhla, dont l'achèvement est imminent. Cela va de pair avec des coûts d'environ 3,5 millions d'euros et comprend l'assemblage des balustrades d'escalier et des travaux de peinture. Malgré des retards plus faibles en raison de difficultés de livraison et d'un déploiement du personnel réduit, le transfert est fermement prévu pour la nouvelle année scolaire, car Wartburgkreis.de/leben-im-wartburgkreis/news-dails Page.
De plus, une extension de l'école primaire de Kieselbach est achevée en même temps. Il s'agit d'un projet avec des coûts de construction totaux de 3,3 millions d'euros. L'école de stationnement de Bad Salzungen est également en cours de rénovation, avec des coûts d'environ 4 millions d'euros et l'achèvement est recherché pour 2022. Le financement du développement urbain, à travers lequel l'école primaire Geisa et l'école régulière werratal à Bad Salzungen sont équipées de nouvelles salles de classe, joue un rôle particulièrement important.
Succès et planification précédents
Les travaux de construction n'affectent pas seulement les grands projets. Les mesures de rénovation dans les stations de pause et les terrains de jeux dans diverses écoles primaires, y compris la vacha de l'école primaire et le Bad Salzungen Wuckeschule, sont également à l'ordre du jour. Il y a beaucoup d'agitation pour améliorer encore les conditions dans les écoles. En particulier, l'école régulière "Altensteiner Oberland" a bénéficié d'une nouvelle salle à manger. Les préparatifs de la construction de la petite installation sportive de l'école primaire de Wutha-Farnroda sont déjà en cours et doivent également commencer en août. Des mesures de rénovation sont également disponibles à l'école secondaire Gerstungen, où les toilettes des enseignants seront bientôt rénovées.
Caractéristiques spéciales des projets de construction de l'école
Ces initiatives dans le district de Wartburg reflètent une tendance plus importante, comme on peut également observer à Berlin, par exemple, où, en raison de la croissance de la population continue, de nombreux projets de construction scolaire sont prévus. À Berlin, le Sénat a lancé une «école offensive» si appelée afin d'étendre les écoles existantes rapidement et durablement et de créer de nouveaux endroits scolaires. Il y a actuellement dix projets de construction scolaire en plein essor, qui vont de la refonte de base à l'expansion, telles que Developmentstadt.de
Avec toutes ces mesures dans le district de Wartburg, une nouvelle étape dans le futur sera prise. Sous la direction de l'administrateur de district Reinhard Krebs, les travaux de construction actuels et prévus sont cruciaux afin de réduire l'arriéré d'investissement dans la zone de l'école. De cette façon, il y a une confiance dans un développement positif du paysage éducatif dans le district de Wartburg, qui profite également aux élèves et aux enseignants.
Details | |
---|---|
Ort | Wartburgkreis, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)