Élégance de la mode italienne: Marella ouvre le premier magasin à Munich!

Élégance de la mode italienne: Marella ouvre le premier magasin à Munich!

La marque de mode féminine italienne Marella a ouvert ses tentes en Allemagne et ouvre maintenant un premier magasin à Cologne après ses débuts à Munich. La nouvelle ouverture apporte une bouffée d'air frais dans le monde de la mode de la ville, qui gagne à nouveau un morceau de flair international. Marella, spécialiste de la mode féminine élégante et intemporelle, appartient au célèbre groupe Max Mara et s'est imposé comme un élément de l'industrie de la mode. La succursale de Cologne offrira une expérience de magasinage attrayante avec une zone de vente de 139 mètres carrés sur deux étages.

comme Merkur a signalé plus de 200 monoBrands-store et est dans le 1,400. En plus de l'emplacement à Munich, Marella prévoit également des extensions à Londres, Riad et Caire. Jusqu'à présent, la marque était principalement disponible auprès de Breuninger à Munich et Stuttgart. L'étape vers Cologne pourrait vraiment montrer une bonne main, en particulier dans une ville connue pour son ouverture à la mode.

Défis dans l'industrie de la mode

La situation générale du commerce de détail n'est pas toujours fluide. Comme le montrent les données Statista, l'industrie a subi une perte importante de ventes pendant la pandémie de Corona. En 2019, les ventes record du commerce de textiles et de vêtements allemands étaient d'environ 67,2 milliards d'euros, mais les ventes ont chuté d'environ 8% pendant la pandémie. Cependant, les ventes de 67,5 milliards d'euros devraient s'attendre à ce que cette année, ce qui signale un retour au niveau pré-pandemy. Le marché allemand offre ainsi de nouvelles opportunités, mais est également exposée à une pression croissante, en particulier en raison de l'augmentation des coûts de l'énergie, du loyer et des salaires.

Les marques traditionnelles sont de plus en plus difficiles, car les Munich reporter sur la faillite de Gerry Weber. Cette marque est désormais repris par la société de mode espagnole Victrix afin de continuer à être présente dans les magasins. De tels développements remettent en question tous les acteurs du marché à se réinventer et à trouver des moyens innovants de survivre dans une forte concurrence.

Perspectives de croissance et espoir pour la vente au détail

La convoitise des consommateurs allemands: l'intérieur devient notable. Après les moments difficiles de ces dernières années, de nombreuses entreprises ont déjà rattrapé, ce qui a augmenté les vêtements des vêtements en 2023 pour des ventes nettes d'environ 33,7 milliards d'euros. Afin de réussir dans cette situation dynamique, les concessionnaires stationnaires doivent développer des solutions créatives et utiliser davantage les stratégies omnicanal. L'avenir de l'industrie de la mode en Allemagne pourrait donc sembler prometteur si les entreprises parviennent à s'adresser à leurs clients hors ligne et en ligne.

Avec l'ouverture et d'autres marques internationales de Marella qui s'installent dans des villes allemandes comme Cologne, le paysage de la mode et du shopping devient plus coloré. Les résidents de Cologne sont désormais confrontés à la façon passionnante d'essayer ces nouvelles offres et de découvrir la variété de la mode des femmes.

Details
OrtTheatinerstraße, 80333 München, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)