Argument sanglant au camping: mari blessé avec branche!

Argument sanglant au camping: mari blessé avec branche!

Mirow, Deutschland - Quoi de neuf au camping à Mirow? Sur un camping dans l'environnement pittoresque de Mirow, Mecklenburg-Western Pomerania, il y a eu un argument d'assaut dans la nuit du 18 juillet 2025, qui s'est terminée par un dangereux lésion corporelle. Un mari de 53 ans et sa femme de 48 ans ont eu une dispute violente. Cela a attiré un autre homme, 50 ans, dans l'argument. Ce qui se sépare alors n'étaient pas exactement des mots inoffensifs, mais ont déclenché une dispute qui s'est terminée par frapper la tête. Selon nordkurier.de, le mari a été attaqué avec une branche et a finalement dû être traité dans la clinique.

La façon dont la situation pourrait dégénérer est difficile à comprendre. Les témoins rapportent une atmosphère chauffée au camping, qui ressemble parfois à un baril en poudre. L'incident s'est produit vers 23 heures et la police enquête désormais sur des lésions corporelles dangereuses et simples. L'homme de 50 ans, qui est intervenu pour protéger le mari, a également subi des blessures mines , MVREGIONE-422.HTML).

La situation est intensifiée

Le camping à Mirow n'était pas le seul endroit où de violents arguments se sont produits. Un vacancier de 75 ans de Brandenburg est devenu actif sur l'île de Rügen. Elle a attaqué un homme de 26 ans avec un heurtoir de viande après un précédent argument verbal. Heureusement, la blessure de l'homme est restée légère: il n'a subi qu'un léger mal de tête. Néanmoins, le senior citoyen fait l'objet d'une enquête pour dangereuse blessure corporelle, ce qui montre que l'été a parfois aussi ses côtés sombres.

Qu'en est-il de la violence physique en Allemagne? Selon les statistiques, plus de 137 058 cas de lésions corporelles dangereuses et graves ont été enregistrées en 2017, et de 2017 à 2021, ce nombre est tombé à 122 341. Cependant, le taux d'éducation a augmenté, ce qui donne l'espoir d'un avenir plus sûr. Les plus suspects sont des hommes adultes qui apparaissent souvent non seulement verbalement mais aussi physiquement dominants dans les arguments fondamentaux, donc odabs.org.

fazit

sur le camping à Mirow et sur Rügen, il devient clair que les frontières entre le plaisir de vacances relaxantes et la violence dangereuse peuvent rapidement se brouiller. Là où les vacanciers ont essayé de se détendre et ont apprécié la nature, les discussions de chaleur et les émotions excessives semblent également être trouvées. Cela peut être lu en toute sécurité sur l'ambiance de nombreuses humeurs de vacances. Une chose est certaine: la police doit faire des enquêtes pour clarifier en profondeur ces incidents disgracieux.

Details
OrtMirow, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)