Choc pour Carl Zeiss Jena: Krämer échoue après une blessure grave!

Choc pour Carl Zeiss Jena: Krämer échoue après une blessure grave!

Jena, Deutschland - La préparation de la nouvelle saison bat son plein à la Ligue régionale du football Carl Zeiss Jena. Sous la direction de l'entraîneur Volkan Uluc, l'équipe a disputé quatre matchs de test au cours des deux dernières semaines et a remporté tout le monde. Cependant, une petite ombre a été au-dessus de l'équipe depuis que Paul Krämer, le jeune gauche -back, s'est gravement blessé lors d'un match contre SC Freital le 11 juillet. Comme thueringen24.de Un tore du syndesmosenge a été diagnostiqué pendant au moins huit semaines. est.

Le joueur de 19 ans, qui a déjà eu 34 missions dans la ligue régionale, s'est avéré précieux pour son équipe la saison dernière. Le formateur Uluc comprend la blessure et souligne la nécessité d'accepter ces revers dans les sports de contact. "C'est décevant, mais cela en fait partie", a déclaré Uluc. Krämer lui-même a fait une préparation intensive et faisait partie intégrante de l'équipe, à propos de son père, Andre Krämer, a fièrement observé le jeune joueur.

Talents jeunes et leurs rêves

Krämer vient d'Obersuhl et a commencé sa carrière de football dans les F-Juniors de SG Wildeck. À l'âge de 13 ans, il a participé à la séance de formation d'essai à l'embarquement des sports d'Erfurt et a finalement fait le saut dans la promotion des talents. Après avoir déménagé au pensionnat de Jena Sports à l'âge de 15 ans, il prévoit de terminer le printemps prochain. Krämer a de grandes ambitions pour sa carrière sportive: "Je rêve de jouer dans la Bundesliga un jour", dit-il. Pour le moment, cependant, il est satisfait de sa pratique de jeu et de la confiance que l'entraîneur Henning lui amènera des citoyens. Le plus grand moment fort de sa carrière précédente a été le match de la Coupe DFB contre Bayer Leverkusen, que Jena a perdu de justesse 0-1

Alors que Paul Krämer doit lutter avec sa blessure, l'équipe bénéficie également de jeunes talents tels que Alexander Prokopenko, qui attend également sa première affectation pendant plus de 90 minutes cette saison. Les garçons de la garde-robe sont motivés et l'équipe se sent forte, malgré les revers liés aux blessures de joueurs importants.

Support psychologique dans le football

Un aspect qui est souvent négligé est les soins psychologiques des athlètes. Selon un article sur sportpsychology.berlin , la psychologie du sport dans le football est devenue plus importante ces dernières années, en particulier avec le soutien des jeunes joueurs dans leur développement. Des pionniers tels que RB Leipzig s'appuient déjà sur les soins complets de leurs athlètes afin d'optimiser leurs performances à long terme. À Jena, cette approche pourrait être importante pour Paul Krämer et ses coéquipiers, en particulier pendant la réadaptation après des blessures. Il est important de traiter les revers physiques et mentaux de manière appropriée.

Le formateur Uluc a souligné à quel point il est important de soutenir Krämer pendant son rétablissement, ce qui est un signe de cohésion familiale au sein de l'équipe. En vue de la prochaine saison de ligue régionale, l'équipe tentera de remplacer les joueurs manquants à travers des blessures et continuera de montrer l'esprit d'équipe.

Dans l'ensemble, il reste à voir comment se développe la situation autour de Paul Krämer et si son retour rendra l'équipe encore plus forte. Les joueurs et l'association sont déterminés à maîtriser les défis et à garder un œil sur leurs objectifs.

Details
OrtJena, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)