Conteneur en papier en flammes à Suhl – la police recherche des témoins !
Un conteneur en papier a brûlé à Suhl dans la nuit du 14 octobre 2025 ; la police recherche des témoins.

Conteneur en papier en flammes à Suhl – la police recherche des témoins !
Dans la nuit du lundi au mardi 14 octobre 2025, un malheureux incident s'est produit à Suhl. Vers 23h15, des inconnus ont incendié un conteneur en papier dans la rue « Am Burghof ». Les flammes ont complètement détruit le conteneur, tandis qu'une poubelle située à proximité a été considérablement endommagée. Les pompiers étaient sur place et ont rapidement éteint les flammes pour éviter que quelque chose de pire ne se produise, mais le mal était déjà fait. Comment enThuringe du Sud Selon certaines informations, la police enquête actuellement sur les dommages matériels causés par un incendie criminel et recherche des témoins susceptibles de fournir des informations sur les auteurs.
Ce n'est pas le premier incident de ce genre à Suhl. Le 17 avril 2025, à 1h15 du matin, des inconnus ont incendié un autre conteneur en papier dans la Lauterkopfstrasse. Ici aussi, les pompiers ont dû intervenir pour éteindre l'incendie. Les dégâts matériels n'ont pas encore été quantifiés à ce stade, mais la police a également lancé un appel à témoins de cet incident. Les informations peuvent être données au numéro de téléphone 03681 3690 doivent être remis au service d'inspection de Suhl.
Informations complémentaires et enquêtes
La police appelle la population à se manifester si elle remarque quoi que ce soit de suspect. Il est important de prendre de tels incidents au sérieux, car les incendies criminels provoquent non seulement des dégâts matériels, mais mettent également en danger la sécurité des résidents locaux. Les deux incendies ont impliqué des dommages matériels causés par un incendie criminel, et les enquêteurs comptent sur l'aide du public.
Contrairement à d’autres villes de Thuringe, Suhl n’est pas épargnée par de tels incidents. Les risques d'incendie criminel sont toujours présents en milieu urbain et il est de la responsabilité des citoyens d'être vigilants et de partager l'information lorsque cela est nécessaire.
La police a souligné qu’elle prendrait au sérieux toute information, aussi minime soit-elle. Alors si vous voyez ou entendez quelque chose, n’hésitez pas à nous contacter. D'éventuels indices peuvent également être soumis de manière anonyme pour soutenir l'enquête et arrêter les auteurs.