Pas de nouveaux cas Corona dans le district de Märkisch-Oderland!

La découverte de la nouvelle variante Corona Nimbus (NB.1.8.1), observée depuis janvier 2025, est particulièrement intéressante. L'OMS a classé cette modification de la variante Omikron comme une "variante sous observation". Jusqu'à présent, il n'y a aucune indication de cours de maladies graves.

situation de vaccination dans la région

Le taux de vaccination en Allemagne et Brandenburg contribue également à la stabilité. Selon les statistiques de vaccination actuelles sur mdr , 76,3% de la population est fondamentale en germany, ce qui correspond à presque 63,5 millions de personnes. Au moins une vaccination a même reçu 77,9% de la population. Cela signifie que la campagne de vaccination se déroule bien dans l'ensemble et que les grandes parties de la population sont protégées.

à Brandenburg, un total de 4 753 667 vaccinations Covid-19 ont été réalisées à Brandenburg fin février 2024, avec 68% de la population vaccinée au moins une fois. 55,9% de la capacité a atteint une vaccination de recyclage, ce qui indique une bonne sensibilisation à la vaccination parmi la population.

En résumé, on peut dire que la situation de la couronne à Märkisch-Oderland et partout dans Brandenburg est actuellement détendue. La population est largement vaccinée et de nouvelles infections ont diminué de manière significative par rapport au passé. Restez en bonne santé et informé!

Details
OrtMärkisch-Oderland, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)